Filtre à particules fines tesa « Clean Air » pour photocopieurs, imprimantes, fax...
Ce système de filtre réduit d'une manière incontestable l'émission de particules fines par les imprimantes et fax laser, les copieurs (jusqu'à 94 %). La qualité de l'air ambiant est ainsi considérablement améliorée et l'air respiré nettement moins pollué! L'efficacité du filtre a été testée par le TÜV NORD qui lui a attribué une certification en juillet 2009 avec la mention «Protection efficace contre les poussières fines émises par le papier et le toner».
Le filtre «Clean Air» tesa est composé de 3 couches de tissu en fibres de polypropylène, qui peuvent être mises à la poubelle normale après usage. Les microfibres de la couche intermédiaire ont une charge électrostatique qui leur permettent de retenir ainsi les particules infimes qui pourraient se loger dans les poumons.
Autonomie de 70000 impressions ou environ 12 mois.
Fixer simplement le filtre sur la bouche d'aération de l'appareil à l'aide de la bande collante livrée, c'est tout! Si l'installation est correcte, il n'existe aucun danger de surchauffe pour l'appareil. Livré avec mode d'emploi.
Le filtre à particules fines tesa « Clean Air ».