Comment commander
Conditions de commande
Nous nous adressons prioritairement aux professionnels, collectivités locales et associations.
Néanmoins les particuliers sont également les bienvenus (voir aussi ci-après "Commandes groupées").
Le montant minimum de commande est de 99 € HT.
Le franco de port est établi à 175 € HT.
Participation aux frais de port de 10 € HT pour une commande entre 99 et 175 € HT.
Évitons ensemble les surcoûts énergétiques dus à des transports multiples:
privilégiez les commandes groupées en planifiant et en anticipant vos besoins.
Si vous ne pouvez passer une commande en ligne pour des raisons liées à vos procédures internes, vous pouvez rédiger votre commande sur l'un de nos bons de commande téléchargeables :
Merci ensuite de nous adresser votre bon de commande complété par :
E-mail :
Courrier :
Ecoburo
53 boulevard Victor Hugo
44200 NANTES
Merci de noter que nous évitons de prendre les commandes par téléphone, celles-ci sont sources d'erreurs. Merci pour votre compréhension.
Moyens de paiement
Après que vous ayez créé votre compte, le site ne vous proposera que la carte bancaire comme moyen de paiement. Si vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement, merci de nous contacter au préalable pour que nous ajoutions manuellement à votre compte le mode de paiement désiré. Nous acceptons les chèques, virements, LCR et Mandats Administratifs.
Frais de port
Votre participation aux frais de port est de 10 € HT pour une commande comprise entre 99 € HT et 175 € HT. À partir de 175 €, les frais de port sont offerts (Franco de port). Cette tarification est valable pour toute livraison en France métropolitaine, et sans supplément dans les pays limitrophes (Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, etc.), ainsi que d'autres pays de la Zone Euro. Pour les DOM-TOM, ou la Suisse, consultez-nous pour avoir un devis. Nous ne livrons pas en dehors de l'Europe (Afrique, États-Unis, etc.).
Délai de livraison
Votre commande est traitée dès réception. Sur le plan logistique, une commande est expédiée le
lendemain du jour où vous la passez.
Selon votre localité, comptez à partir de l'expédition 2 à 5 jours ouvrés pour la réception de vos colis
(3 jours ouvrés étant le plus courant). Vous serez livrés par DHL. En cas d'échec de livraison, DHL vous
laisse
un avis de passage dans votre boîte à lettre vous invitant à les contacter, ou se présentera à nouveau le jour
suivant. Après deux échecs de livraison le livreur déposera vos colis dans un Point Relais DHL, ou dans un centre de
tri DHL.
Attention : il nous est impossible de communiquer à DHL des particularités de
livraison telles que "Ne pas livrer le lundi", "Livraison entre 15h00 et 17h30 seulement", etc. En commandant, vous
vous engagez à être présent aux horaires standard de livraison en entreprise, du lundi au vendredi.
Commandes groupées
Vous trouvez notre minimum de commande trop élevé ? Vous pouvez peut-être alors regrouper les
commandes d'autres personnes ou structures pour atteindre ce minimum et ainsi passer une commande groupée. Les
commande groupées sont possibles pour tout le monde (professionnels, associations, particuliers, etc.). Il vous
suffit d'établir un bon de commande par entité ou personne et nous livrons l'ensemble de la marchandise en un point
unique. Nous pouvons établir autant de factures qu'il y a de participants à la commande groupée. Attention : les
prix affichés sont hors taxes, et les particuliers sont soumis aux mêmes conditions de vente que les professionnels.
Vous commandez pour votre entreprise et souhaiteriez ajouter quelques articles à titre personnel ? Pas de
problème : dites-le nous et nous établirons là aussi 2 factures distinctes.
Notre nouveau site Internet permet les commandes groupées : vous préparez plusieurs paniers (qui peuvent avoir été préparés par différents utilisateurs), et la personne "gestionnaire" peut fusionner ces paniers pour créer une commande groupée.