Destructeurs de documents HSM «SECURIO»

Destructeur documents HSM SECURIO C18, bandes 3,9 mm

Référence: MS5768

Garantie HSM
Qté Prix HT à l'unité
Chaque
1 359,00 €
Quantité
Prix Hors Taxes.
Dont Éco-part. 6.1 Eco-Systèmes : 0,17€.

HSM "SECURIO C18" S1

Compact et idéal pour le secteur privé ou le Home Office. La fente d’insertion de documents possède un dispositif de sécurité sensible à la pression. Bandes de 3,9 mm de large.

Destructeur de documents « SECURIO »
D’une excellente qualité et très silencieux. Les lames en acier trempé par induction détruisent aussi sans effort les agrafes et les trombones. Commande des fonctions marche, arrêt, mode rapide et mode permanent à l’aide d’un seul bouton. Marche arrière automatique ou manuelle (bouton R) en cas de bourrage papier. Fenêtre à l’avant pour surveiller le niveau de remplissage (sauf C14) et grand bac à déchets pour prolonger les intervalles de vidage. Arrêt automatique lorsque le bac à déchets est plein ou retiré. En mode manuel, détruit aussi les agrafes et les trombones. Moteur puissant alimenté en 220 V Système de gestion de l’énergie pour une consommation de 0 ou 0,1 W en mode veille.

Autofeed permet de gagner du temps en toute sécurité !
Les destructeurs de documents équipés de la fonction Autofeed permettent de détruire des piles de documents sans que vous n’ayez à attendre à côté de la machine : il vous suffit de mettre vos papiers dans le grand tiroir d’insertion, d’appuyer sur le bouton et de laisser la machine faire le reste toute seule. Et vous pouvez vous éloigner en toute tranquillité, car la fonction Lock-and-Go du « SECURIO AF300 » interdit l’accès au bac des documents à détruire à toute personne ne possédant pas la clef.

Info : Il est recommandé de graisser la lame de coupe en cas de diminution des performances du destructeur de documents. Tous les modèles avec déchiquetage en confettis sont livrés avec une huile spéciale qui convient aussi pour le déchiquetage en bandelettes. Veuillez suivre les préconisations d’entretien fournies par le constructeur.

Voir