Rouleaux de papier thermique sans chimie ÖKOBON

5 rouleaux papier thermique sans chimie ÖKOBON 57 mm x 50 m
cliquer sur la photo pour l'agrandir
5 rouleaux papier thermique sans chimie ÖKOBON 57 mm x 50 m
Seulement
9,05€

Rouleaux de papier thermique sans chimie ÖKOBON

ÖKOBON est le tout premier papier thermique au monde à être fabriqué sans révélateur couleur chimique. Il est breveté dans le monde entier. Le papier de base est recouvert d’une couche de couleur noire, et le revêtement opaque qui se trouve dessus réagit à la chaleur de la tête d’impression thermique.
Contrairement aux papiers thermiques classiques, il contient des micro-bulles qui éclatent sous l’action ponctuelle du transfert de chaleur de l’imprimante thermique. Cette réaction purement physique permet de dévoiler la couche noire qui se trouve en dessous, affichant le texte sur le ticket.

ÖKOBON se compose de cellulose, de pigments noirs, d’une couche opaque (pigments polymères creux), de cire et d’un polymère qui assure la cohésion des composants. Les éléments ont tous été intégralement examinés par un institut d’analyse indépendant qui vérifie qu’aucun produit chimique toxique, cancérigène ou dangereux n’est utilisé. Le papier se décompose dans l’environnement à plus de 75% en quatre semaines dans des conditions de compostage normales. Ainsi, vous pouvez jeter le papier usé dans le circuit de recyclage sans vous inquiéter. Ökobon peut être utilisé dans toutes les imprimantes thermiques* courantes.

ÖKOBON est le premier rouleau de papier thermique pour ticket de caisse agréé pour le contact alimentaire. La base papier est constituée de papier certifié FSC®, blanchi sans chlore élémentaire, et 100% sans révélateurs couleurs chimiques, résistant à l’huile, à l’eau et aux UV, se conserve pendant au moins 25 ans. 1 paquet = 5 rouleaux.

Référence Format Diam. rouleaux par 1
et +
par 5
et +
Quantité
MK3912 57 mm x 50 m 64 mm 9,55 9,05
MK3911 62,5 mm x 50 m 64 mm 10,10 9,55
MK3910 80 mm x 80 m 80 mm 17,75 16,95