- Cartouches jet d'encre recyclées
- Cartouches jet d'encre compatibles
- Toner et tambour laser recyclés
- Autres cartouches et rubans imprimantes
- Calculatrice solaire, calculatrice de bureau
- Stockage de données
- Classement CD et DVD
- Matériel informatique
- Accessoires informatiques
- Plastification de documents
- Destructeurs de documents
- Source d'énergie
- Téléphonie
- Affichage de l'heure
- Stylos, marqueurs et crayons
- Taille-crayon
- Gommes et correcteurs
- Pots à crayon, plumiers et trousses
- Règles et équerres
- Rubans adhésifs
- Colles
- Trombones et attaches
- Compas
- Timbres et tampons
- Divers fournitures bois
- Notes, blocs et index recyclés
- Sous-main et tapis de souris cuirs et recyclés
- Agrafeuses et agrafes
- Perforateurs
- Outils de coupe
- Classeurs matériaux recyclés
- Intercalaires recyclés et spéciaux
- Chemises recyclées
- Porte-blocs recyclés
- Pochettes de classement
- Protège documents
- Bacs de rangement
- Trieurs et parapheurs recyclés
- Fiches et boîte à fiches
- Corbeilles à courrier bois et plastique recyclé
- Classement par dossiers suspendus
- Gammes coordonnées pour le bureau
- Modules de classement
- Boîtes à archives recyclées
- Range-revues recyclés et bois
- Cale-livres
- Organiseur de bureau bois
- Gestion du temps et de l'argent
- Étui divers
- Crayons écologiques personnalisables
- Stylos écologiques personnalisables
- Notes, blocs et index personnalisables
- Chemises et dossiers écologiques personnalisables
- Carnets écologiques personnalisables
- Vaisselle personnalisable
- Alimentaire personnalisable
- Sacs écologiques personnalisables
- Articles textiles personnalisables
- Articles techniques personnalisables
- Articles divers personnalisables
- Jouets écologiques personnalisables
- Gammes coordonées
- Bureaux et tables
- Armoires et classeurs métalliques
- Étagères bois massif et bois métal
- Caissons de bureau écologiques et durables
- Cubes empilables et systèmes modulaires
- Mobilier mobile
- Mobilier enfants écologique
- Sièges de bureau écologiques et ergonomiques
- Chaise et tabouret
- Vestiaires et porte-manteaux
- Aménagement du poste de travail
- Pour jardin et terrasse
- Protection des sols
Modalités de commande
Nous nous adressons prioritairement aux professionnels, collectivités locales et associations. Néanmoins les particuliers sont également les bienvenus (voir aussi ci-après "Commandes groupées") .
Le montant minimum de commande est de 99 € HT.
Le franco de port est établi à 175 € HT.
Participation aux frais de port de 10 € HT pour une commande entre 99 et 175 € HT.
Évitons ensemble les surcoûts énergétiques dus à des transports multiples: privilégiez les commandes groupées en planifiant et en anticipant vos besoins.
Si vous ne pouvez passer une commande en ligne pour des raisons liées à vos procédures internes , vous pouvez rédiger votre commande sur l'un de nos bons de commande téléchargeables:
- Bon de commande au format pdf
- Bon de commande au format OpenOffice / LibreOffice
- Bon de commande au format Excel
Merci ensuite de nous adresser votre bon de commande complété par:
E-mail : | commercial@ecoburo.fr (un e-mail n'étant pas sécurisé, ne nous transmettez pas de coordonnées de carte bancaire par ce canal, utilisez plutôt le paiement sécurisé du site) |
|
Fax : | 02 40 08 24 01 | |
Courrier : | Ecoburo 53 boulevard Victor Hugo 44200 NANTES |
|
Merci de noter que nous évitons de prendre les commandes par téléphone, celles-ci sont sources d'erreurs. Merci pour votre compréhension.
Moyens de paiement
Pour une première commande, le seul moyen de paiement accessible est la carte bancaire. Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement, merci de nous contacter au préalable pour que nous procédions manuellement à l'ouverture de votre compte. Nous acceptons les chèques, virements, LCR et Mandats Administratifs.
Frais de port
Votre participation aux frais de port est de 10 € HT pour une commande comprise entre 99 € HT et 175 € HT. À partir de 175 €, les frais de port sont offerts (Franco de port). Cette tarification est valable pour toute livraison en France métropolitaine, et sans supplément dans les pays limitrophes (Belgique, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, etc.), ainsi que d'autres pays de la Zone Euro. Pour les DOM-TOM, ou la Suisse, consultez-nous pour avoir un devis. Nous ne livrons pas en dehors de l'Europe (Afrique, États-Unis, etc.).
Délai de livraison
Votre commande est traitée dès réception. Sur le plan logistique, une commande est expédiée le lendemain du jour où vous la passez. Selon votre localité, comptez à partir de l'expédition 2 à 5 jours ouvrés pour la réception de vos colis (3 jours ouvrés étant le plus courant). Vous serez livrés par DHL. En cas d'échec de livraison, DHL vous laisse un avis de passage dans votre boîte à lettre vous invitant à les contacter, ou se présentera à nouveau le jour suivant. Après deux échecs de livraison le livreur déposera vos colis dans un Point Relais DHL, ou dans un centre de tri DHL.
Attention : il nous est impossible de communiquer à DHL des particularités de livraison telles que "Ne pas livrer le lundi", "Livraison entre 15h00 et 17h30 seulement", etc. En commandant, vous vous engagez à être présent aux horaires standard de livraison en entreprise, du lundi au vendredi.
Commandes groupées
Vous trouvez notre minimum de commande trop élevé ? Vous pouvez peut-être alors regrouper les commandes d'autres personnes ou structures pour atteindre ce minimum et ainsi passer une commande groupée. Les commande groupées sont possibles pour tout le monde (professionnels, associations, particuliers, etc.). Il vous suffit d'établir un bon de commande par entité ou personne et nous livrons l'ensemble de la marchandise en un point unique. Nous pouvons établir autant de factures qu'il y a de participants à la commande groupée. Attention : les prix affichés sont hors taxes, et les particuliers sont soumis aux mêmes conditions de vente que les professionnels.
Vous commandez pour votre entreprise et souhaiteriez ajouter quelques articles à titre personnel ? Pas de problème : dites-le nous et nous établirons là aussi 2 factures distinctes.
Le site Internet ne permet pas les commandes groupées : transmettez-nous vos bons de commande par email ou Fax.
Connexion utilisateur
-
Privilégier un mobilier écologique
Découvrez nos gammes de mobilier de bureau écologique ! Une sélection pointue de meubles de qualité, réalisés à partir de matériaux nobles (en savoir plus sur les matériaux).
Pour découvrir notre mobilier écologique...
-
Personnaliser ses objets publicitaires
Communiquez sur des supports publicitaires écologiques, et montrez combien votre entreprise est engagée ! (pour en savoir plus sur le marquage...).
Découvrez notre large gamme d'articles publicitaires "verts" et personnalisables.
-
Choisir son papier recyclé
Pour mieux choisir votre papier recyclé écologique, voici un petit guide du papier recyclé qui vous permettra d'y voir plus clair. Vous pouvez également évaluer la blancheur de notre offre papier recyclé.
Retrouvez toute notre offre de papier recyclé.
-
Découvrir nos labels